Brawl Stars
- Vicky
- 12 janv. 2019
- 2 min de lecture
Très franchement, malgré tout ce qu'on me disait de positif sur Clash Royale (par Supercell), j'ai été super déçue par le jeu et j'ai desinstallé illico. Mais ce n'est pas du tout le cas de Brawl Stars !
Brawl StarsTrès franchement, malgré tout ce qu'on me disait de positif sur Clash Royale (par Supercell), j'ai été super déçue par le jeu et j'ai desinstallé illico. Mais ce n'est pas du tout le cas de Brawl Stars !ement, malgré tout ce qu'on me disait de positif sur Clash Royale (par Supercell), j'ai été super déçue par le jeu et j'ai desinstallé illico. Mais ce n'est pas du tout le cas de Brawl Stars !
Bien au contraire, c'est presque à contrecœur que j'ai installé leur nouveau jeu, dont la pub passait presque plus que TikTok sur YouTube (même si ça peut paraître difficile !)
Le nouveau jeu du célèbre studio est assez original. Il existe plusieurs modes : - dans le mode "Razzia de gemmes", se jouant en 3v3, on doit récupérer un maximum de gemmes sans se faire tuer par l'équipe ennemie. - le mode "Survivant" est un battle royale, se jouant en solos ou par paires. - avec le mode "Braquage" (3v3), vous devrez détruire le coffre-fort adverse. - le mode "Prime" se joue en "chacun pour soi". Le but est de récupérer un maximum de gemmes. Tout le monde connaît le nombre de gemmes possédées par les autres joueurs et, lorsqu'on tue quelqu'un on récupère toutes celles qu'il possède. - Enfin, le mode "Brawball" (3v3) est une partie de football (où on peut, accessoirement, tuer des gens).
Assez original et accessible, je conseille ce jeu à tous les amateurs de PvP plus où moins stratégique !
Brawl Stars, un jeu de Supercell, gratuit sur IOS et Android.
Comments